Et les finalistes havrais du Challenge de la Veille sont…

 6 jours, 144 heures, 518400 secondes  : c’est le temps qu’il reste aux  groupes gagnants des IUT participant au Challenge de la Veille 2017 pour se préparer à la grande finale qui les opposera à sept autres équipes de France. Le groupe qui a remporté la finale du Challenge de la Veille de l’IUT du Havre a été désigné vendredi dernier ainsi que ceux de tous les autres IUT de Besançon, Bordeaux, Lyon, Nancy, Toulouse, Tours et Strasbourg. Les compteurs sont remis à zéro, et la pression est maximale pour les finalistes…

La finale aura lieu le jeudi 26 janvier à l’ISEL et débutera réellement à partir du tirage au sort qui établira à 9h30 tapantes l’ordre de passage des groupes.

 

Vous vous souvenez sans doute de l’article « Première phase du Challenge de la Veille 2017 » et de la vidéo du « challenge dans le Challenge », disponible sur la page officielle Facebook d’ICC …

Mais c’était avant l’oral du  Challenge des infonums du Havre, passons maintenant au ressenti des compétiteurs ! Le jury a établi son classement, découvrez-le grâce à des interviews des équipes.

Gardons le meilleur pour la fin : le groupe gagnant du Challenge de Veille de l’IUT Quai Frissard du Havre. Nous leur avons posé à tous vraisemblablement  la même série de questions, et quelques-unes en bonus pour les élèves ayant terminé premiers.

A vous de juger lesquelles vous conviennent le mieux ! Nous avons les conversations qu’InfoComCom a eues avec les différents groupes, découvrez-les !

 

22

 

Deux groupes sont arrivés ex-aequo, se partageant la seconde place du podium.

 

 

Numéro 2Il s’agit du groupe C : Emilien L., Camille S., Jade P., Mathis C., Julia M. et Salomé D.

C


23


 

Numéro 2Le groupe A est également arrivé deuxième : Marie P., Maud J., Antoine R., Kenny L., et Maxime C.

A


222333

 

numéro 3

 

En troisième position se trouve le groupe B formé par : Lisa S., Cloé L., Gaybe C., Anaïs T., ainsi que Koleen G.

D


111111233334


numéro 4

 

En quatrième position le groupe E : Vanessa V., Tatiana F., Camille P., Clément B. et Mathilde P.

B


 UNNNNDEUXTROISSLASSSSSSSSSSSSSST


 

numero 1

 

Enfin nos grands gagnants : le groupe D formé par Thomas S., Camille S., Martin P., Corentin G., Emmanuelle G. et Lucie C..

E


GROUPE-D222233334BIS


Nous remercions les groupes qui ont bien voulu se prêter au jeu des interviews !

Et vous, serez-vous présents pour supporter votre IUT le 26 janvier 2017 ? Pour vous accueillir comme il se doit, nos équipes  travaillent minutieusement afin que tout soit parfait le jour J.

En attendant votre venue :

OK FELICIE