Et les finalistes havrais du Challenge de la Veille sont…

0 Partages

 6 jours, 144 heures, 518400 secondes  : c’est le temps qu’il reste aux  groupes gagnants des IUT participant au Challenge de la Veille 2017 pour se préparer à la grande finale qui les opposera à sept autres équipes de France. Le groupe qui a remporté la finale du Challenge de la Veille de l’IUT du Havre a été désigné vendredi dernier ainsi que ceux de tous les autres IUT de Besançon, Bordeaux, Lyon, Nancy, Toulouse, Tours et Strasbourg. Les compteurs sont remis à zéro, et la pression est maximale pour les finalistes…

La finale aura lieu le jeudi 26 janvier à l’ISEL et débutera réellement à partir du tirage au sort qui établira à 9h30 tapantes l’ordre de passage des groupes.

 

Vous vous souvenez sans doute de l’article “Première phase du Challenge de la Veille 2017” et de la vidéo du “challenge dans le Challenge”, disponible sur la page officielle Facebook d’ICC …

Mais c’était avant l’oral du  Challenge des infonums du Havre, passons maintenant au ressenti des compétiteurs ! Le jury a établi son classement, découvrez-le grâce à des interviews des équipes.

Gardons le meilleur pour la fin : le groupe gagnant du Challenge de Veille de l’IUT Quai Frissard du Havre. Nous leur avons posé à tous vraisemblablement  la même série de questions, et quelques-unes en bonus pour les élèves ayant terminé premiers.

A vous de juger lesquelles vous conviennent le mieux ! Nous avons les conversations qu’InfoComCom a eues avec les différents groupes, découvrez-les !

 

22

 

Deux groupes sont arrivés ex-aequo, se partageant la seconde place du podium.

 

 

Numéro 2Il s’agit du groupe C : Emilien L., Camille S., Jade P., Mathis C., Julia M. et Salomé D.

C


23


 

Numéro 2Le groupe A est également arrivé deuxième : Marie P., Maud J., Antoine R., Kenny L., et Maxime C.

A


222333

 

numéro 3

 

En troisième position se trouve le groupe B formé par : Lisa S., Cloé L., Gaybe C., Anaïs T., ainsi que Koleen G.

D


111111233334


numéro 4

 

En quatrième position le groupe E : Vanessa V., Tatiana F., Camille P., Clément B. et Mathilde P.

B


 UNNNNDEUXTROISSLASSSSSSSSSSSSSST


 

numero 1

 

Enfin nos grands gagnants : le groupe D formé par Thomas S., Camille S., Martin P., Corentin G., Emmanuelle G. et Lucie C..

E


GROUPE-D222233334BIS


Nous remercions les groupes qui ont bien voulu se prêter au jeu des interviews !

Et vous, serez-vous présents pour supporter votre IUT le 26 janvier 2017 ? Pour vous accueillir comme il se doit, nos équipes  travaillent minutieusement afin que tout soit parfait le jour J.

En attendant votre venue :

OK FELICIE

 

0 Partages