Sortir au Havre

0 Partages

Sortir au havre


Avant de faire du sport ou découvrir les différentes activités proposées au Havre (articles qui paraîtront prochainement sur notre site), pourquoi ne ferions nous pas connaissance autour d’un verre ? Par chance, Le Havre est la ville idéale pour cela ! Voici une liste non-exhaustive de quelques bars que tu découvriras bien vite :

 

 

Le Black Café

L’incontournable : Le “Black” est le point de rencontre le plus important des étudiants d’Info-Com. Il a tout pour plaire : de la restauration, un jeu de fléchette, deux billards, une grande terrasse. Le décor pub et la bonne ambiance sont séduisants. Le Black Café fera aussi le bonheur des amateurs de sport grâce à de nombreux écrans qui retransmettent les compétitions sportives. 

Adresse : 135, Rue Louis Brindeau. Le Havre
Page Facebook

 

 

La Chapelle

L’animée : Installée depuis plus d’un an, La Chapelle a rapidement trouvé son public. Toujours pleine, elle saura rendre ta soirée festive et de nombreux jeux sont organisés pour amuser les Havrais. Tout comme Le Black Café, ce bar retransmet les événements sportifs.  

Adresse : 89, Rue Victor Hugo. Le Havre
Page Facebook

 

 

Le Trappist et le O’Brother

Les internationaux : Respectivement bar belge et pub irlandais, ces deux lieux incontournables de la vie havraise se trouvent côte à côte. Ils profitent d’une grande terrasse qui égayera les soirées tardives. De nombreux concerts, la plupart du temps de groupes locaux, se jouent tout au long de l’année.  

Adresse: 23, Rue Racine. Le Havre
Page Facebook Le Trappist
Page Facebook O’Brother

 

Si tu cherches un endroit plus calme pour te poser, pas de panique ! J’ai d’autres bonnes adresses pour toi : 

 

 

L’Étable

Le cosy : Aussi agréable la journée qu’en soirée, cette brasserie est un lieu très agréable à la décoration chaleureuse. Tu pourras profiter de sa terrasse de rue ou de celle qui se trouve à l’étage. La carte de restauration est assez large à prix abordables. Les gérants organisent aussi différents évènements comme un brunch une fois par semaine ou des concerts lors de la fête de la musique. 

Adresse : 51, Rue Bernardin de Saint-Pierre. Le Havre
Page Facebook

 

 

L’Eau Tarie

L’inévitable : Depuis plus de dix ans, ce bar-brasserie anime les rues piétonnes. Il dispose d’une grande terrasse ensoleillée très agréable lorsque tu dégustes un plat de son menu. Et lorsque des concerts sont organisés pour différentes occasions (Saint Patrick, Fête de la musique, etc.), les rues piétonnes se retrouvent bondées. L’ambiance est conviviale et convient aussi bien aux amis qu’aux familles. 

Adresse : 86, Rue Victor Hugo. Le Havre
Page Facebook

 

 

Le Café Louise

L’amical : Avant tout glacier, ce bar a élargi sa carte en proposant un service restauration sucré et salé. Comme ses voisins, des écrans diffusent les évènements sportifs et sa terrasse ensoleillée est agréable. Petit plus : lors des journées trop froides, des couvertures sont mises à disposition . 

Adresse : 87, Rue Victor Hugo. Le Havre
Page Facebook

 

Pour terminer, voici quelques adresses de boîtes de nuit pour des soirées endiablées:

 

Le Cosmo

86, Rue Aviateur Guérin. Le Havre. Facebook

 

Le City

88, Rue Aviateur Guérin. Le Havre. Facebook

 

Le Dream

41, Rue d’Iéna. Le Havre. Facebook

 

Bien évidemment, cet article n’a pas pour but de pousser à la consommation. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

0 Partages