Victoire au Challenge National de la Publicité 2016

challenge-pub-infocom-pub-le-havre-paris

Pendant le mois de mars, les étudiants havrais de deuxième année en option Publicité ont remporté le Challenge National de la Publicité qui s’est déroulé à Paris. Face à eux, de nombreux concurrents parmi lesquels on pouvait compter les IUT de Tours, Paris ou encore Bordeaux.

Après avoir organisé des groupes de travail en interne, l’équipe composée de Clotilde, Elisa, Wafa, Alejandra et Clément a été choisie pour représenter le département Information-Communication de la ville du Havre. Le sujet s’articulait autour d’une campagne de communication concernant la Jeep Renegade Brooklyn.

Le 25 mars, après un long travail en amont, les étudiants ont participé à un oral de 20 minutes devant le commanditaire pour présenter un travail à la fois marketing et créatif en proposant du contenu moderne et innovant. Grâce à tout cela, l’équipe du Havre a remporté la première place du podium.

victoire challenge pub“Entre stress, rire, joie, et pleurs, le challenge de la pub fut une expérience riche en émotions ! Tout le département Info-Com était derrière nous pour nous soutenir et nous sommes aujourd’hui fiers de pouvoir leur dédier cette victoire !”

Wafa F. (Promotion Publicité 2014-2016)

“Expérience juste géniale de A à Z ! On était loin de se douter qu’on allait aller si loin, et finalement… Pas mal d’appréhension (du stress jusqu’au bout), mais un beau soutien de la part des InfoCom ! Merci à la “grande famille InfoCom” !”

Clémentine D. (Promotion Publicité 2014-2016)

L’équipe d’InfoComCom est fière d’eux et leur souhaite de réussir professionnellement. Rendez-vous désormais  l’année prochaine à l’IUT du Havre sur le site Quai Frissard pour l’organisation des Challenges de la Veille et de la Publicité 2017.

Pour rappel, vous pouvez consulter notre article sur la victoire des étudiants d’Information Numérique au Challenge de la Veille qui a eu lieu un peu plus tôt cette année.