se déplacer au Havre

Se dépenser au Havre

0 Partages

Se dépenser au Havre


     La boulangerie des Docks, les gaufres du distributeur de l’IUT et les sandwichs de Leclerc, tout cela ne fait pas bon ménage ! Voilà que depuis que tu es rentré à l’IUT, c’est n’importe quoi dans ton assiette et il va falloir en payer les conséquences ! Mais pas de panique ! L’équipe d’InfoComCom va te dévoiler ses conseils pour rester en forme cette année et te dépenser pour décompresser après les cours. 

 

#SummerBody

 

          Peut-être que tu ne le sais pas encore, mais au Havre on aime le sport ! Tu trouveras forcément ton bonheur peu importe tes envies mais surtout ton budget ! Pour ceux et celles qui veulent devenir de vrais fitboys ou fitgirls et avoir pleins de likes sur vos posts Instagram, quoi de mieux que de s’inscrire à la salle de sport ? Tu pourras en trouver une dizaine toutes différentes les unes des autres ! 

          Si tu as un budget très serré, plus d’excuses pour ne pas te mettre au sport avec le SUAPS ! En effet, le service sportif de l’université te propose des sports très variés à très petits prix. Que ce soit de la salsa, du football ou même du taekwendo, tu trouveras forcément chaussure (ou plutôt basket) à ton pied. L’inscription à une année de sport au SUAPS ne te coûtera pas plus de 60 €, qui dit mieux ? 

 

          Et si vraiment tu préfères consacrer ton argent de poche à tes sorties du jeudi soir plutôt qu’à te sculpter un corps de rêve en poussant de la fonte, alors tu peux tout à fait enfiler ton jogging et tes baskets et aller courir ou tout simplement flâner sur le front de mer en admirant les vagues et en profitant du soleil. Toujours dans cette optique du sport gratuit, pourquoi ne pas louer un vélo LIA pour te faire une petite promenade à bicyclette entre amis? N’hésite pas à consulter notre article “Se déplacer au Havre” pour plus d’informations sur le vélo au Havre. 

 

          Alors maintenant que tu as toutes les clefs en main pour te remettre au sport et enfin l’avoir ton summerbody, c’est quoi ton excuse pour rester dans ton canapé ? 

 

se déplacer au Havre

 

Visitez le site du SUAPS

Toutes les salles de sport du Havre sont visibles ici

Retrouvez les différents articles d’InfoComCom

0 Partages